Les Glaces Franklin, l'artisan 2019 ?

Les Glaces Franklin, l'artisan 2019 ?

Les glaces Binchoises font parties des 10 derniers candidats retenus sur 500 pour le concours la Vitrine des Artisans.

Ce concours national a pour but de valoriser la richesse du secteur artisanal belge, cherche à promouvoir la compérence des artisans et tente de susciter des vocations chez les jeunes. C'est l'occasion parfaite pour certains petits artisans de se faire connaître, de témoigner de leur passion et de leur savoir-faire et de devenir l'un des 10 ambassadeurs de l'artisanat belge !

Les glaces Franklin font maintenant partie des 10 derniers artisans belges retenus pour le conours. La prochaine étage: le Prix du Public. Pour les soutenir et leur donner une chance de le remporter, rendez-vous sur le site web de la vitrine de l'artisan, vous avez du 1er au 9 juin pour voter.

Ces délicieuses glaces 100% belges, artisanales et sans sucre ajouté vont-elles faire fondre le coeur du jury ? La réponse lors de la remise des prix qui aura lieu le 12 juin à partir de 15h au Château d’Hélécine.

Pour plus d'informations:

- Les Glaces Franklin - www.glacesfranklin.com

- La Vitrine de l'artisan - www.lavitrinedelartisan.com

 

Margaux Vigneron oSérieux!

 

A propos de GlacesFranklin

Franklin est parti d’une constatation : celle que la quantité de sucre utilisée dans toutes les recettes de glaces écrase les arômes et les rend moins authentiques. Il a dès lors lancé le défi de créer une glace au goût exceptionnel sans sucres ajoutés qui mettrait tous les gourmands d’accord.

Cette innovation 100% belge et entièrement artisanale a conquis d’innombrables amateurs. Le résultat est une glace légère, onctueuse, dont le goût authentique et délicieusement inattendu laisse libre court à la vérité des arômes qui se révèlent au palais.

Lancées en 2016 sur le marché belge, les savoureuses petites glaces se retrouvent maintenant dans les supermarchés belges pour le plus grand plaisir de tous, au rayon artisanal / premium. Franklin a pour objectif de mettre en avant le meilleur de notre merveilleux terroir belge, et cette volonté contagieuse de mettre au point, chaque jour, de nouvelles créations gourmandes et savoureuses.